Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
dalma : j'ai été à un dépot vente la semaine dernière j'étais très pessimiste en y entrant mais j'ai pu trouver des articles très propre
un soutien gorge prénatal d'allaitement en 105 E je l'ai payé 5€ :shock:
regarde aussi sur ebay des fois tu peux avoir des articles propres :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour les filles,

Que de supers nouvelles pour Emilie et Choco....trop trop bien !!!!Moi, je ne me lasse pas de regarder nos échos d'ailleurs je crois que je vais vous en mettre une..mais je suis pas sure qu'on voit bien..
Et vous, comment ça va aujourd'hui ?
Avez-vous mal aux jambes ? Ca fait deux jours où j'ai ça...pas super quand même..
Pour continuer sur les fringues, j'ai trouver un soutif (bon c'est pour l'allaitement) mais il est très bien, super confortable chez kiabi (c'est tout ce que j'avais ramené..).
Ce matin, ma mère va voir pour moi si y'a des fringues bien chez Het M; si c'est le cas, je tente une sortie demain (à mon avis, ça va être un expédition vu comment je fatigue vite!!)..

Gros bisous

bin ça y est j'ai choisi ma poussette !!!

hier j'ai été chez toys ur us j'ai essayé la loola de chez bb confort, j'adore !!

elle a tout ce que je voulais, à mon avis elle va faire fureur !!

je commence à regarder moi aussi.
ça sera plutôt une 3 roues (shop'n'jogg, de red castle sport) ou la bugaboo frog (mais bon, elle est très chère): l'idéal pour nous c'est qu'elle soit tout terrain et confortable (grande nacelle pour que bb soit le plus longtemps possible allongé).