Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oui l'echo 3D c couleur chair voir orangée!

ben vous savez c pas si tot pour ma fille je l'ai su a 12sa que c t une nenette.

ca depend si bb est bien placé et si il bouge pas trop hihi .

comment allez vous toutes ce matin ?

OK j'ai pas lu ton ptit compte rendu de l'echo... il est ou ???

ba d'hab avec la meme machine à echo elle passse du noir et blanc au orangé, c'est une machine qui fait plusieurs images, avec aussi la circulation du sang pour vois si tout va bien au niveau du coeur...

mais meme leur noir et blanc à Paris est beaucoup mieux que le noir et blanc de chez mon doc.

pour le sexe la doc m'a dit que ça n'etait encore qu'un "germe" mais selon si il allait vers le haut ou le bas ils savant ce que c'est.

S

sevlioromainléa

Guest
Slt boubouille,
Moi ça va bcp de crampes, je dois prendre du magnésium.
Ah tu la sû si tôt même avec une bête écho?????
Moi j'ai mon écho lundi soir et je serai à 12sg+4j mais je suis sûr que je ne le s'aurai pas pour Romain je l'ai su a ma visite du 4éme mois enfin on verra.
A part ça moi qui ne voulais rien acheter, je m'y met lol j'ai acheter le kit nouveau né avent ( bib) et oui j'ai donné une fois pour l'allaitement et là non merci. j'achete de temps en temps des ptites choses comme ça mais niveau pyja ect j'attend de s'avoir le sexe.
Byzzz
Sev.

au fait, pour mon petit garçon je l'ai su vers 3 mois aussi avec une echo toute simple... avec un peu de chance.

Je cherche un collier spécial grossesse avec une petite boule que le bb entend et adore, vous connaissez ??