Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
wOUAH!!!
C'est génial Emilie..une petite fille, en pleine forme !!!!!Tu dois être trop heureuse..Mais t'as eu de la chance de savoir si tôt le sexe..c'est sur à 100% ??

Moi, ce matin, toujours sur mon nuage...ai rendez-vous chez l'obstétricienne cet après-midi..première vraie visiste..je pourrai lui dire que mes ovaires me font quand même mal..mais ça, c'est rien puisque mes bébés vont très bien !!! :lol:

Elle avait l'air sure quand elle m'a dit ça la doc mais j'ai encore une echo jeudi on verra !!! je savais que c'etait une nenette !!! oui je suis trop heureuse j'en reviens pas... :lol:

Echo cet aprem ??? profite bien...

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Super émilie que de bonne news et super que tu sache le sexe....c'est tôt :!: Au fait était-ce une écho en 3d ou une simple écho car moi j'ai rdv lundi et en suis au même stade que toi mais suis certaine que je ne le saurai pas encore c'est trop tôt :!:
Byzzzzzz
Sev.

ba je crois que c'est une 3D c'est en noir et balnc 3D c 'est ça ???

mais comme je suis trés suivie j'ai beaucoup d'echo et j'ai pas mal d'echo sur paris au centre spécial pour les soucis des foetus, donc c'est une trés bonne machine et de trés bon medecin...

Celle de jeudi chez mon gygy normal, on voit moins bien, il verra peut etre meme pas le sexe !!!

saussette

Et vive ma tribu
Non, émilie, l'écho pour moi, c'était hier :wink: Aujourd'hui c'est rendez-vous avec la doc..
Pour l'écho normale, c'est noir et blanc, l'écho 3D je crois que c'est un peu dans les orangers..