E ema10 New Member 13 Avril 2005 #1,076 C'est une très bonne nouvelle saussette, J'imagine que la soirée va être délicieuse....Savoure ces moments: c'est que du bonheur!! Bisous Ema
C'est une très bonne nouvelle saussette, J'imagine que la soirée va être délicieuse....Savoure ces moments: c'est que du bonheur!! Bisous Ema
E Emilie001 New Member 13 Avril 2005 #1,077 alors moi aussi tout s'est bien passé et tout va bien , c'est un grand bb ils ont dit !!! elle etait retournée tete en bas et bougeait pas mal... et oui c'est une fille !!! je suis trop contente....
alors moi aussi tout s'est bien passé et tout va bien , c'est un grand bb ils ont dit !!! elle etait retournée tete en bas et bougeait pas mal... et oui c'est une fille !!! je suis trop contente....
B boubouille New Member 13 Avril 2005 #1,079 felicitation ma puce ben je pense que c le tour de tete mais bon je suis pas sur. trop cool une petite princesse hihi
felicitation ma puce ben je pense que c le tour de tete mais bon je suis pas sur. trop cool une petite princesse hihi
E Emilie001 New Member 13 Avril 2005 #1,080 hihi oui trop cool je cherche la mesure entiere, je c pas combien elle mesure et je comprends pas leur charabia. y'a ecrit PA : 114 ??? bref...
hihi oui trop cool je cherche la mesure entiere, je c pas combien elle mesure et je comprends pas leur charabia. y'a ecrit PA : 114 ??? bref...