Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les copines!!!!

Me voici de retour avec mes deux ti bouts!!!!
Ils sont en super forme, vont très très bien... :lol: :lol:
Ce moment fut magique, émouvant, vibrant, inoubliable..bref trop bien!!!Nous avons très bien vu nos deux crevettes, qui gigotaient, gigotaient...trop mignon..leurs petites mains, leurs petits pieds, leurs petits coeurs qui battaient à l'unisson!!
Que d'émotions...le bébé qui avait un plus petit sac va très très bien!!!OUF!!!

Leurs nuques sont supers, y'a aucun problèmes....

Ils sont bien dans les tailles...tête -fesse : 6,7 cm et 7,3 cm..on a pas mesuré avec les pieds,ils bougeaint trop..

Quand à mes saignements, ce n'est rien et mes douleurs, ce sont mes ovaires qui sont encore trop gros et du coup sont serrés avec l'utérus!

Ce qui était rigolo, c'est que les bébés sont comme dans des lits superposé : l'un au-dessus de l'autre..(ce qui explique mon bidon!)..

Voil, nous sommes sur notre nuage, à regarder et regarder encore nos photos des bébés (on en a plein..c'est génial!)..

J'espère que pour vous tout va bien..C'est Emilie qui passait aussi son écho aujourd'hui, non ?

Ma tite choco, je t'envoie plein de bisous car tu as l'air d'avoir une petite forme...bisous, bisous

S

sevlioromainléa

Guest
SUPER............j'en ai les larmes au yeux d'émotions pour vous :wink:
c'est beau et que de bonnes nouvelles pour tes deux chtite crevettes.
Bonne soirée qui je suppose va être merveilleuse et a+
Ciao
Sev.

C'est génial Saussette :D et puis ils ont super bien poussé ces jujus!!
t'as vu juste pour ma petite forme : je me réveille d'une sieste :lol: mais j'aime pas ça, d'habitude je lutte pour ne pas en faire parce qu'après je suis à l'envers....et là ça loupe pas :? tu parles d'un bénéfice!!!

bonne soirée les popines