Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!
Je viens d'aller voir, c'est super!!!Merci.............en plus, y'a celle que j'avais repéré via internet...faudra juste que je me renseigne si ils font les coques adaptables sur la poussette pour la voiture..
Genre la trois roues ? J'adore les comme-ça..Je viens d'appeler un magasin Autour de bébé pour qu'ils m'envoient un catalogue car je ne peux pas trop me déplacer encore et exceptionnelement, ils veulent bien !!TRop bien!!
Là, j'ai fait un inventaire de ce qu'il nous faudra, ça représente quand même un ti budget..mais j'adore regarder les trucs..y'a plein de tour de lit trop mignon!!
Tiens je te montre un de mes tis tableaux, celui-là sera pour nos bébés..
Rho....il pleut encore..vais-je tenter de descendre m'acheter des réglisses??
tu c honnetement mes copines qui ont des trois roues m'ont dis qu'elles les trouvé super mais que oh final elles regrettent toutes elles sont tres chiantes a plier et elle sont obligés de les demonter pour qu'elle rentre ds la voiture. en plus elles sont tres tres cher.