Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
HIHI j'ai bien voulu dire Dalma oups faute de frappe sorry
sev

coucou les poulettes :lol:

ca fais du bien ce matin sausau super ton post t'a l'air super speed :lol: :lol: :lol: cool.

ben moi les filles suis une grosse nouille :lol: parce qeu j'ai acheté que des trucs bleu :lol: si c une fille tant pis :lol: :lol: :lol: :lol: elle serait habillée en bleu ca nous fera l'occasion de faire une blague vu qu'on ne va pas dire a la famille le sexe hiih.

sinon moi aussi ca me saoule je suis en pull alors que dehors il fait 20 ° mon mari hallucine hihi :lol:

oh lala sev tu m'a donné envie avec ta fondue coquine c pas drole :wink:

bon allez moi aussi je vous met une blague idiote c une blague de mec je vous previent :p

quel est la difference entre un chercheur d'or et un homosexuel ????

ben le chercheur d'or il secoue son petit tamis de droite a gauche et l'homosexuel il secoue son petit amie d'avant en arriere.

je c elle est degueu bon les nenettes je v manger je reviens apres bon appetit les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Alors boubouille tu a bien manger moi c'était licht mais pas parce que je fais attention simplement j'avais envie :wink:
J'ai manger des carottes rapées avec jus de citron et puis 2 mandarines et mon litre d'eau ne suis-je pas exemplaire lol :lol: seulement ce n'est tout les jours comme ça :!:
Et toi tu a manger quoi :?:
Sev

moi j'ai mangé des farcies que j'ai fais hier hihi trop bon mais je sens que les nausées commencent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr