Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Bien moi c'est moins top today, j'ai ma tension qui me rejoue des tours et puis cette nuit j'ai pas arreter avec les cauchemars, il y a des jours sans!
Moi pour bb1 j'ai essaye de l'allaiter mais comme il st rester 5 j au centre neonat ça a capoté pfff mauvais souvenir alors pour bb2 bib mon 1er n'en est pas moins bien partit ds la vie pour ça donc stop au culpabilité :!: :!:
Contente Saussette que tu te sente mieux :wink:
Byzzzzzzz
Sev

moi suis d'accord bebe est bien du moment qu'on est en accord avec la decision qu'on a prise et toc :lol: :lol: :lol: .

je compte les semaines encore 5 avant de finir mon 1er trimestre j'ai hate.

sinon voila aujourd'hui je v aller faire un tour avec ma cousine et son fils ca va me faire sortir un peu parce que depuis que j'ai arrete de fumer je ne sors plus pour eviter la tentation le tps d'etre vraiment sevré hihi .

sinon les filles ca y est j'ai des nausées :twisted: je suis degoutée pour ma fille j'ai jamais rien eu et la j'ai des nausées, suis fatiguée, j'ai des tiraillements enfin bref la total :lol: :lol: :lol: comme koi d'une grossesse a l'autre c vraiment l'opposé.

coucou!!

C'est cool Dalma, futur papa et toi avez l'air de bien vous habituer à l'idée d'avoir trois bibous d'un coup!! c'est bien.
Et pour l'allaitement au sein, pfffiou j'ose même pas y penser pour 3!
Et pourtant je compte allaiter le mien, enfin au moins essayer de voir si ça me plait.

Petite saussette: vivement ta prochaine echo, que tu puiisses etre rassurée :wink:

les autres popines, je vois qu'on est toutes pareilles: nausées, fatigue...
moi j'ai en plus une petite sciatique qui me titille dans la fesse droite! j'ai jamais eu ça!

et puis moi c'est demain après-midi mon echo, je stresse, mais bon, mon ventre a l'air de s'arrondir harmonieusement, et les symptomes sont toujours là.

gros bisous à toutes

Salut les filles,

Chococroc, je croise les doigts pour ton écho.

Aujourd'hui, j'ai pu voir mes 3 loulous et vraiment, c'est très rassurant. Ils ont une forme reconnaissable maintenant: tête, bras, jambes et même colonne vertebrale pour un qui nous montrait le dos.

Je dois y aller.
A+

allez ma choco on est toute avec toi hihi :lol: :lol: :lol:

dalma super ton echo alors les sensations de voir tes trois petites crevettes en forme ?????

ca va mieux maintenant tu es rassurée :lol: :lol: :lol: