Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Bonjour les filles,

Ben moi, pour une fois, j'ai super mal dormi pour cause de ballonnements horribles. J'ai mangé des crudités hier soir et je crois que je ne les ai pas trop supportés. Je n'en mange plus bcp parce que je n'en mange plus qu'à la maison, je sais pas trop comment elles sont nettoyées à la cantine.
J'ai encore super mal au bas du dos comme hier. Ca va quand je suis assise mais debout, c'est vraiment pénible, j'ai du mal à rester droite.
Après-demain à cette heure-ci, je serai chez la gynéco et je commence à bien flipper, j'espère que je vais voir les p'tits haricots et leur petit coeur battre.

Profite bien de tes vacances, Chococroc, tu vas voir, ca fait un bien fou.

Bises à toutes et bonne journée.
Dalma

S

sevlioromainléa

Guest
Bjr dalma,
Courage pour ton dos moi j'ai mal aussi au dos mais ds le haut du dos..........ça promet pour le futur, la piscine ça fait un bien fous moi pour ma 1ère grossesse j'ai fait des cours de prépa accouchement ds l'eau chez un kiné pffff certe pour l'accouchement ça m'a pas aider la respiration ect mais chaque vendredi c'était relaxation massage ds le dos avec jet d'eau ect......pour ma 2ème grossesse je ne vais pas y retourner mais je compte bien dés que j'ai le loisirs, allé a la piscine qui est bon ami des maux de dos :wink:
Pour ce qui est de dormir moi aussi bcp de ballonement et insomnie=encore plus fatiguée ahhhhhh quand ont me disais " une grossesse n'est pas une autre" maintnenant je sais que c'est vrai car grossesse1 jms malade en super forme ici c'est cata nausée tension a 9 super fatiguée enfin c'est pas grave c'est pour du bien après :wink:
Courage a toi dalma
Byzzzzzz
Sév.

coucou ben moi en ce moment je suis d'une humeur massacrante
j'enverrai tout le monde sur les roses a part vous les filles bien sur parce que vous
.

ce soir deuxieme echo de mon curly
on verra bien je stresse comme a chaque fois mais bon.

j'ai la trouille cette fois j'ai pa sle choix je dois lui demander s'il v bien m'arreter oupas j'ai la trouille s'il me dis non
ca va etre la cata.

S

sevlioromainléa

Guest
Ohhhhhhh boubouille,
Calme toi hein c'est pas bon de s'énèrver!!!
Je sais...............c'est facile a dire :lol: moi aussi quand je suis énèrvée tout " péterais" :twisted:
Tu verra quand tu sortira de chez ton gyné tu n'aura que des bonnes news a nous raconter.
Courage ma boubouille ça va allé pense a ta crevette :wink:
Byzz
Sév