Bon c un essai pour mon gros bidou sév
B boubouille New Member 21 Mars 2005 #672 21 Mars 2005 #672 super sev!!!!! les filles si vous voulez voir mis cliquer sur la photo. j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm c dingue j'ai tout le tps faim moi
super sev!!!!! les filles si vous voulez voir mis cliquer sur la photo. j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm c dingue j'ai tout le tps faim moi
E Emilie001 New Member 21 Mars 2005 #673 21 Mars 2005 #673 moi j'ai des photos sur mon portable mais je c pas comment mettre sur l'ordi...
S sevlioromainléa Guest 21 Mars 2005 #674 21 Mars 2005 #674 Oui super j'y suis arrivée. Alors vous en pensez quoi énorme non pour 9sg en tout cas pour bb1 a se stade on voyais rien! Pourtant la j'ai pas pris de poids que du contraire j'en ai perdu 3. Byzzzz Sév Ps: merci encore boubouille.
Oui super j'y suis arrivée. Alors vous en pensez quoi énorme non pour 9sg en tout cas pour bb1 a se stade on voyais rien! Pourtant la j'ai pas pris de poids que du contraire j'en ai perdu 3. Byzzzz Sév Ps: merci encore boubouille.
S sevlioromainléa Guest 21 Mars 2005 #675 21 Mars 2005 #675 Voila maintenant que je sais comment on fait, je vous ai mis une photo de moi comme ça vous voyez a quoi je ressemble Byzzzzzzzzzzzzzzzz Sév
Voila maintenant que je sais comment on fait, je vous ai mis une photo de moi comme ça vous voyez a quoi je ressemble Byzzzzzzzzzzzzzzzz Sév