Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

cool pour ton echo boubouille...ce qui est sur c'est qu'il n'y en a pas trois :lol:
C'était bon le resto?

Tite cécé, on est au même stade, ça doit etre normal qu'ils jouent au yoyo ces p'tits là! Les miens ont reprit le dessus aujourd'hui :wink:

Par contre, j'ai laissé un post dans "grossesse" au sujet de nouveaux résultats d'examens reçus hier: a priori j'ai un déficit en protéine S qui joue un rôle dans la coagulation. Du coup, comme j'ai juste un ttm aspirine, j'suis pas sure que se soit suffisant :? Mais bon, j'vais attendre mon rendez vous de lundi avec gygy.

ça va être long d'attendre des nouvelles d'Emilie!

saussette

Et vive ma tribu
C'est super boubouille, tu vas en plus revoir ton petit être..trop bien !!

Cécé, tu l'as dit toi même "les symptômes, ça va ça vient"!! Allez, courage..je sais que notre club des stressées est très strict : au moins un coup de stress par jour mais bon, si il n'est pas là..ho, ben tant pis ! hi,hi!
Allez, tu vas voir..tout va bien aller (bon, je sais que ce que je dis ne te rassurera pas forcément mais ça peut faire un peu du bien à entendre).

Gros bisous

C

cecebebert

Guest
saussette a dit:
je sais que notre club des stressées est très strict : au moins un coup de stress par jour mais bon, si il n'est pas là..ho, ben tant pis ! hi,hi!
mdr :lol:

merci les filles, c'est gentil :wink:

enceinte depuis janvier ou environ

Salut à toutes,

Suis dans ma 14è SA. Ai fait écho clarté nucale mercredi dernier et tout est ok! Ai vu bébé bouger et sucer son pouce!!!
Le médecin en a profité pour faire une écho morphologique en même temps pour s'assurer que tout était bien en place, et c'est le cas!
La naissance est prévue pour le 20 septembre.(Ca , on verra car pour mon 1èr, ai accouché 1 mois à l'avance!!)
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà eu des contractions douloureuses. Mon médecin m'a represcrit de l'utrogestan, 2 par jour. Seulement ce médicament me donne des malaises!
Est ce qu'une d'entre vous a déjà eu ces symptomes avec ce médicament?
Bonne grossesse à toutes.
Bisous
Daniella

oui, j'en ai pris pour ma dernière grossesse, et au début ça me faisait tourner la tête dans les deux heures suivant la prise je crois, et il me semble que je me suis habitué.

je crois que c'est normal :wink:
mais peut-etre que tu pourrais le prendre par voie vaginale?