E Emilie001 New Member 15 Mars 2005 #391 j'ai mal au ventre de + en + au fil des heures, j'ai une boule de stress, ppppfffffffffffooooooooooouuuuuuuuu j'en ai marre !!!
j'ai mal au ventre de + en + au fil des heures, j'ai une boule de stress, ppppfffffffffffooooooooooouuuuuuuuu j'en ai marre !!!
C chococroc New Member 15 Mars 2005 #392 ouaip! et c'est cool les journées comme ça où on se retrouve toutes sur le site! mais c'est sur ça va pas me décider à bosser :?
ouaip! et c'est cool les journées comme ça où on se retrouve toutes sur le site! mais c'est sur ça va pas me décider à bosser :?
C chococroc New Member 15 Mars 2005 #393 on devrait toutes se faire bichonner en ce moment: - coiffeur - masseur (oh oui ) - acupuncteur - sophrologie.... faudrait décider nos loulou à nous offrir quelques séances? :wink:
on devrait toutes se faire bichonner en ce moment: - coiffeur - masseur (oh oui ) - acupuncteur - sophrologie.... faudrait décider nos loulou à nous offrir quelques séances? :wink:
E Emilie001 New Member 15 Mars 2005 #394 coiffeur j'ai fait, un massage ça serait super, un vrai , pas celui de mon homme qui dure 10min maxi :roll:
coiffeur j'ai fait, un massage ça serait super, un vrai , pas celui de mon homme qui dure 10min maxi :roll:
B boubouille New Member 15 Mars 2005 #395 moi faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi me refaire une couleur mais bon.... moi j'ai mon masseur a domicile tous les 2 jours 10 mn ca fais du bien c mieux que rien.
moi faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi me refaire une couleur mais bon.... moi j'ai mon masseur a domicile tous les 2 jours 10 mn ca fais du bien c mieux que rien.