Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

et voui ploumette, tu verras ça bientôt :lol:

Cathleen, demande peut-etre à ta sage-femme ou gyneco pour l'oedème, c'est à surveiller normalement. Ce we j'ai remarqué que j'en faisais un peu, mais ça devait être à cause de la voiture + du train. ça n'a pas empiré depuis.
pas drôle la situation avec ton mari, en effet cette op tombe mal!

y aurait-il des roupilleuses ce matin? :lol:

tout le monde fait des paris autour de moi sur la date d'accouchement, ben ils me voient tous accoucher bien avant! pour un de mes frères c'est déjà râté (il disait le 12), on m'a dit deux fois le 14 aussi, le 15, le 24...personne après pour le moment! Ben moi je pencherai plutot bien plus tard, à mon avis mon squatteur n'est pas près de sortir!! aucune contraction en plus :?

Coucou les filles,
Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de Cécé, je viens de voir pour ton grand-père et je ne t'ai pas fait de petit mot avant....cela doit être très dur..nous sommes presque dans la même situation, le papi de mon chéri est à l'hôpital, en très mauvaise santé, et il n'a toujours pas vu ses arrières petits enfant, et ne les verra certainement pas (à part en photo)...cela est dur surtout que nous avons l'habitude de fêter un très grand Noël, avec mes beaux-frères, mes beaux-parents, les oncles de mon chéri, les cousins..bref beaucoup de mond et cela tourne autoir de papi..

Plein de courage à toi..il est dans ton coeur et tu es dans le sien...

Sinon, je voulais juste vous saouhaiter bon courage pour cette fin de grossesse..vous y arriver les filles et ce ne sera ensuite qu'encore plus de bonheur!!
Heu..juste comme ça....faites de cures de vitamines C, de magnésium..Ha,ha!!!! Faut tenir la nuit!!!! :lol:

coucou les filles

catlynn essaye de prendre des douches et de finir en te rincant les jambes a l'eau froide ca fais du bien pour les oedemes moi je l'ai fais tout le long et j'en ai pas eu

moi grosse frayeur encore hier soir pfffff je v au wc et encore des pertes bizarre alros je tel a ma sf qui me dit que c encore des morceaux de bouchons ouffffffffffffffff et j'en ai depuis presque non stop.
elle m'a dit qu'il se reconstitué en permenance et que mon faux travail de ce we avait fais encore bougé mon col et que c t normale du coup.

eh le fille lundi 17 c la pleine lune alors qui lance les paris