Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou ploum ben alors faut pas trop se tracasser c'est pas grave moi aussi j'ai ma cousine qui a eu ce genre d'alerte et pour finir ct rien!
C'est plus grand monde sur le board pff moi je passe tout les jours mais bon quand je vois personne je ne poste pas!
Byzzzzz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je fais un passage éclair avant la sieste (copains à la maison hier et ce soir donc sieste pour tenir le coup). Tout va toujours bien. Bébé à commencé à descendre : mon ventre est plus bas et je le sens bien qui appuie sur le bassin. Donc ça tiraille un peu. Un peu plus de contractions aussi mais rien de très sérieux pour l'instant. Je vous tiens au courant. Ploum je vais aller voir ton post.

oui moi aussi bébé est plus bas d'apres le doc et mes supers envies de pipi sans arrets...

Je n'ai pas encore fait la reconnaissance anticipée, je pense la faire cette semaine, par contre la visite chez anesthesiste est faite, et la pre-admission aussi, ça approche !!!

Je me sens de plus en plus fatiguée, mal au dos, mal a dormir.... vivement la fin, j'ai meme des petites nausées quelques fois... mais tout ça est supportable surtout pour ma petite fille !!

C

cecebebert

Guest
emilie et briandhuet :D c'est bientôt le grand jour :D :D, pleins de bisous les filles pour les bobos de la fin :wink:

ah quand meme des nouvelles :D

ploum cool ca va aller mais honnetement je ne connais pas

briandhuet repose toi bien pas d'exces

milie ma poulette rien je t'en dis assez comme ca :wink:

sev repose toi aussi

vivement la fin hein les filles ca commence a faire super long.

gros bisous a toutes et courage