Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

je te comprends moi aussi j'en ai marre la j'ai super mal au ventre ca tire a mort et idem bcp de contractions et de pics tres desagreables ds le vagin .

tout a l'h je suis descendu faire une course a 20 m de chez moi et j'arrivais pas a revenir les pics me faisaient tellmeent mal que j'ai eu bcp de peine a rentrer a la maison pffff c deprimant.

j'ai hate bientot la fin mias ca parait encore vachement loin.

salut

moi aussi les contractions sont la, j'en ai eu hier soir pas mal et aujourd'hui en fin d'apres midi et un peu plus douloureuse, surtout une !!

y'a pas de raison de s'inquieter non quand on a des contractions ??

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage les filles, bientôt la quille !
Facile à dire pour moi je suis en pleine forme. Allez je vous envoie plein d'énergie par le web, j'espère que ça va marcher !!
Pour être honnête aujourd'hui j'étais un peu naze mais c'est de ma faute : j'ai regardé "sex and the city" jusqu'à presque 1h du mat :roll: . N'importe quoi !! Donc sieste cet après-midi (de toutes façons vu les pluies diluviennes je ne risquais pas d'aller balader).

Demain on reçoit des copains que je n'ai pas vu depuis super longtemps (je me demande si ce n'était pas pour mon mariage...) et mardi j'ai d'autres amis à diner. J'en profite un max avant le débarquement de babychou (je sais d'expérience que les premières semaines sont plutôt chaotiques).

Plein d'ondes énergétiques et ravie pour toi Boubouille que ton fils pousse bien (+ la bonne nouvelle sur l'autopsie de ta fille)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Emilie,

Pas de quoi s'affoler mais une alerte pour te dire de lever le pied.

C'est classique d'en avoir surtout en fin de journée mais si elles sont rapprochées ou douloureuses ça risque d'ouvrir le col un peu tôt (en même temps ton bébé est parfaitement viable à ce stade, pas de très grande inquiétude à avoir même s'il devait arriver un peu plus tôt que prévu)

Reposes toi.