E Emilie001 New Member 18 Mars 2005 #631 je me tape tout le nouveau tarif 2005 en mangeant des bonbecs !!! sausau tu es ou en region parisienne ??
je me tape tout le nouveau tarif 2005 en mangeant des bonbecs !!! sausau tu es ou en region parisienne ??
B boubouille New Member 18 Mars 2005 #633 je suis deg de t'avoir raté milie j'etais en train de ranger sniffffffffffff vivement qu'internet remarche chez toi!! oh faite ca sera reparé qd?
je suis deg de t'avoir raté milie j'etais en train de ranger sniffffffffffff vivement qu'internet remarche chez toi!! oh faite ca sera reparé qd?
saussette Et vive ma tribu 18 Mars 2005 #634 Je suis dans le 92 à suresnes..près du bois de boulogne! Cet après-midi, c'est glande, lecture et un petit tour devant l'ordi pour vous voir.. :wink:
Je suis dans le 92 à suresnes..près du bois de boulogne! Cet après-midi, c'est glande, lecture et un petit tour devant l'ordi pour vous voir.. :wink:
E Emilie001 New Member 18 Mars 2005 #635 c neuf telecom ils se foutent de moi j'en ai marre... suresnes ? connais pas... moi je suis tout pres de disney
c neuf telecom ils se foutent de moi j'en ai marre... suresnes ? connais pas... moi je suis tout pres de disney