enceinte avec une pénétration très limitée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte avec une pénétration très limitée

Bonjour,

Nous souhaitons avoir un enfant mais depuis quelques temps la pénétration est très difficile et pardonnez moi l'expression: "ça rentre à peine". Par contre il y a bien éjaculation.
Savez vous si je peux devenir enceinte dans ces conditions?
Savez vous aussi à quoi peut être du le fait que dans nos premiers mois de mariage la pénétration se faisait très bien et plus maintenant?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est possible, mais les chances sont plus limitées.

As tu eu un examen médical ? Autrement, cela peut être du vaginisme, une contraction involontaire du vagin qui gène la pénétration. Et là aussi, il vaut mieux se faire conseiller par un gyné.

En fait nous sommes mariés depuis le mois d'Octobre. Nous n'avions pas eu de relations avant notre mariage. Durant le 1er mois les relations se passaient très bien avec une bonne pénétration et depuis 2 mois ce n'est plus le cas. Durant un acte sexuel mon mari a saigné et celui lui a fait très mal. J'ai l'impression que c'est depuis cette période que la pénétration est difficile. Peut-il y avoir un rapport entre les 2?
Sinon est-ce que le vaginisme peut apparaître comme cela et comment cela se caractérise-t'il?

Merci pour vos réponses et conseils.

Salut,

La situation ne me semble pas clair...est-ce que la pénétration est difficile parce que c'est toi qui souffre ou parce que c'est ton mari ?

Si c'est toi qui souffre, il pourrait s'agir de vaginisme qui se caractérise par un rétrécissement du vagin par contractions musculaires. Cela fait en sorte que la pénétration est difficile pour ton homme et douloureuse pour toi surtout.

Par contre, si c'est ton mari qui a mal lors d'une pénétration ce n'est pas la même chose du tout ! Il pourrait y avoir là-dessous une infection ou une maladie...faudrait absoluement consulter.

Pour ce qui est du BB, je dis comme Mumu. Possible, mais moins de chance...il est possible de tomber enceinte avec le liquide séminal (liquide sécrété par le pénis avant l'éjaculation) mais s'il n'y a aucune pénétration ce sera plus difficile.

Bonne chance