En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

C'est vrai ma Brisette que c'est dur mais essaie de renverser la situation et de te dire que ton petit brybry aura aussi 50% de chance de plus de recevoir le Lovenox et qu'enfin tu trouves le bonheur.

J'imagine et je ne vais pas te dire que je sais que c'est dur à vivre 4 fc car je ne l'ai pas vécu mais je crois qu'un jour la roue tourne enfin je l'espère fort fort pour toi.

Pleins de bisous à toi ma Brisette. :oops:

Ma chère Brise reprend courage, Tounette a raison renverse la situation pense au 50 % de chance que cela pourrait marcher. Ne pense pas au placebo, mais toutes les chances de ton côté en positivant. Je suis persuadée que cela joue sur physique.
Je voulais te féliciter pour ta perte de poid, si tu as des astuces je suis preneuse car là en ce moment je stagne. Il me reste 5 kilos très mal placés que je n'arrive pas à perdre !!!!
Bart contente d'avoir de tes nouvelles, que le chemin est là, j'espère que cela sera récompensé.
Tounette comment vas-tu je suppose que tu dois avoir hâte d'avoir ta prochaine écho. Mon fils adore ton avatar, à chaque fois que tu laisses un message il vient dire bonjour et au revoir à ton nounours.
Kimodu toujours nauséeuse !!!! t'inquiète des fois elles reviennent également en fin de grossesse.
Ils ont l'air très coquins tes bambins Sausette
Bises à vous toutes : Cali, Mayiris, Stephouille, Kikine, .....
coco

Désolée les filles. Je n'ai pu me connecter avant aujourd'hui.
On vient juste de me laisser sortir de l'hosto après un séjour de 4 jours.
J'avais eu une 1ere hyperstim après le transfert, le vendredi 07/09 avec un gros ventre, impossibilité de me tenir debout, bcp d'eau dans l'abdomen.
Après qques jours ca allait mieux. Puis subitement à j9 après transfert, de la nuit du samedi à dimanche de grosses douleurs aux ovaires.
J'en ai jamais eu de ma vie. J'ai eu une nuit blanche, je ne pouvais plus m'allonger. J'avais l'impression que mes ovaires brûlaient.
J'ai attendu dimanche après-midi. Je sentais que les douleurs revenaient petit à petit. Mon homme a appelé l'hosto et la medecin a demandé
à ce que je rende de suite à l'hopital. Elle a aussi dit qu'elle s'y attendait (??! peut-être à cause de l'injection d'une demi-dose de Choragon 5 jours auparavant).

En me rendant à l'hosto le gyneco de garde m'a ausculté. Il a vu que les ovaires ont encore augmenté de diamètre et que j'avais encore de l'eau
dans le ventre. Ils ont voulu me garder quelques jours. Je suis donc restée jusqu'à ce matin.
Ce qui était cruel est qu'hier j'étais prevenue par le gyneco de ma sortie d'aujourd'hui. Puis ce matin, le deuxieme gyneco me previent que je dois rester. On m'a alors transferé au departement d'Obstetrique où tous les accouchements se font. Super, j'étais entourée soit de femmes au ventre bien rond soit de femmes qui ont accouché.
Je me suis retrouvée dans une chambre avec une femme qui venait d'accoucher et la deuxième allait accoucher.
Ces gynécos n'ont pas une once de psychologie! Heureusement qu'une heure après on me dit que c'était une erreur et que je pouvais sortir enfin.
Pendant tout mon séjour jusqu'hier, j'ai partagé ma chambre avec une vieille dame atteinte de cancer généralisé, en soin palliatif. Tous les autres malades
étaient en majorité atteint de cancer. Je n'ai plus le droit de me plaindre de ma situation. En tous cas, j'ai destressé pour la pds.

juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Je passe tous les jours vous lire.

bravo aux futures mamans, je croise les doigts pour celles qui attendent et courage à celles qui s'occupent de leurs loupiots ( ça prend du temps ces bêtes là !! :lol: :lol: ).

Pour ma par j'ai trouvé du travail (4 mois de chomage suite à notre déménagement) et tout va bien, je me prend juste la tête à la fin de chaque cycle en espérant un miracle ! et oui je suis folle et maso en plus :wink: :wink: .

Bises à toutes courage

PS: Brise je pense que l'interne est bien consciente du cout des ttt donc je pense qu'elle te donnera le médoc pas le placebo.

bises

delph

Contente Delph d'avoir de tes nouvelles, cool pour le boulot et l'espoir je croit qu'on l'a toujours dans un coin de notre tête.
Les bébés miracles existent malheureusement ils ne sont pas assez nombreux.
En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite :roll: .

Grue, te voilà de retour, alors ce résultat, avec tous ces symptomes, dis nous que c'est positif :wink:

Coco, merci d'être toujours là même si je pense qu'avec 2 loustics, ca doit être du sport à la maison.
Enfin je verrais ca dans quelques mois.
Tiens mon avatar fait aussi un bisou à ton fiston.

Bisous à toutes