En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

saussette

Et vive ma tribu
Ma petite Brise, je te mets trois photos de mes crapules..suis désolée de les mettre ici mais plus trop envie de les poster ailleurs ; j'espère que cela ne vous dérange pas..juste pour te montrer comme ils grandissent...

Tu sais, je pense que peut être le chemin de la PMA se représentera car l'envie de bébé 3 se fait sentir, l'envie d'être enceinte..mais depuis deux ans pas de contraceptin aucune et pas de bébé en vue donc...même si je ne suis pas prête psychologiquement à en repasser par là, j'essaie d'y penser...

Je vous trouve toute très curageuse et je vous souhaite de tout mn coeur qu'un jour, vos rêves se réalisent.

Gabin

Mathys

B

brisedemerette

Guest
oh ma saussette tes petits bouts ont vraiment changer! Ils sont adorables, c'est incroyable ils ne se ressemblent pas du tout! Merci pour ces photos.. Ca donne espoir..

je comprends ta crainte de te relancer dans ce combat.. Moi même je ne voulais pas élever d'enfant tout seul, aujourd'hui.. Je ne sais vraiment pas.. Je ne suis pas sure de trouver la force de repasser par tout ce que j'ai vécu même si je réussis a avoir cet enfant.. C'est égoiste, car les enfants uniques j'ai toujours pensé qu'il leur manquait quelque chose d'important, avoir un frère, ou une soeur, c'est tellement bien.. La chance que tu as, c'est qu'ils sont déjà deux, et c'est vraiment génial pour eux. Après, ton désir à toi.. c'est autre chose.. Prends le temps d etre prête.. Nous serons là pour te soutenir le moment venu. Pleins de bisous pour toi et tes adorables Mathys et Gabin :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous deux titou et reb..

Toujours pas de résultat ce matin, ca m'embete car du coup je l'aurai pas pour mon rendez vous demain avec l'interniste.. J espère que c'est pas trop gênant, mais j'en sais rien en fait.. arfff :?

Bisous à toutes et bonne journée

heureuse de te lire barthounette :D
pleins de courage et j'espere que tu auras de bonnes nouvelles pour la suite...bravo pour avoir arreter de fumer ...je fume pas mais parait que c'est pas facile de s'arreter et toi , t'as prouvé le contraire :wink:
brise ,pleins de +++ ma douce pleine de courage et de force

mayrise,eugenie, kikine,sand , tika ...pleins d'espoirs +++

flo ? il y a tres longtemps qu'on ne la voit plus et je lui fais pleins de bisous si elle me lit
delphm aussi :wink: comment vas tu ?

saussette , tes enfants sont adorablee et tu es la preuve d'une reussite , comme moi et d'autres , d'une fiv...sa donne toujours de l'espoirs aux popines
steph , coucou popine , biz a enzo :wink:

biz a toutes cellesque j"ai pas cité mais je ne vous oublie pas
biz