Bonjour Coco,
contente de te lire, comment vas ta petite Léane? On a pas vu de photo encore! Et le grand frère, il n'est pas trop jaloux?
En effet, la gynécologue que j'ai vu le 20 aout m'a dit que meme si l hysteroscopie était normale, il fallait quand meme faire la biopsie car on ne cherche ni ne voit la meme chose (contrairement à ce que m'avait dit ma gynéco habituelle) donc voilà.. Je sais que certaines de mes connaissances du net sur un post ou les filles font plus de trois fc ont trouvé leur problème grace à cet examen, mais je n'ose meme plus esperer cela après tous les examens que j'ai déjà fait depuis l'année dernière.. Pour moi c'est juste un passage obligé avant de pouvoir reprendre les essais, mais je n'en attends rien.
Sinon les futures mamans, vous allez toutes bien?
Ma sand tu as du rentrer de vacances.. Je pense si souvent à toi.. Si tu nous lis je t'embrasse très très fort.
Idem pour notre Kikine, si courageuse elle aussi..
Mayris c'est quand la reprise pour toi? Je pense bien à toi aussi.
J'aimerais bien avoir des nouvelles de rashella qui était si présente ici avant la naissance de sa fille.. ainsi que de clairinette qui n'est pas venue depuis longtemps. Jesside aussi mais j'imagine qu'elle doit etre bien
occupé avec ses deux petits chéris.
Bartou, merci pour ton petit coucou meme rapide :heart:
Voilà.. bises à vous toutes et bonne journée