softy Modé-Animatrice Membre du personnel 17 Septembre 2010 #86 Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Formidable Zabbbbb !!!!! Youpi ! Gros bisous Dites les filles si on fesait une récap histoire de voir ou on en est ?
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Formidable Zabbbbb !!!!! Youpi ! Gros bisous Dites les filles si on fesait une récap histoire de voir ou on en est ?
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2010 #87 Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées super zab c geniale je suis tro contente felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn biz
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées super zab c geniale je suis tro contente felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn biz
B briseance Member 18 Septembre 2010 #88 Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Oh la la zab c est super pour toi je suis trop contente!!
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Oh la la zab c est super pour toi je suis trop contente!!
Tifam Peoplette pipelette 18 Septembre 2010 #89 Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Alors, ZabB, tu commences à réaliser un petit peu ? Tu dois refaire une 2nde pds lundi non ?
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Alors, ZabB, tu commences à réaliser un petit peu ? Tu dois refaire une 2nde pds lundi non ?
ZabB Active Member 18 Septembre 2010 #90 Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Coucou, Merci les filles Oui Tifam pds lundi matin et RDV avec Dr L. le 29 sept. ! En tout cas on commence à bien réaliser, même si on sais bien qu'il faudra encore stresser pendant 3 mois ! Pleins de bisous à vous toutes
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées Coucou, Merci les filles Oui Tifam pds lundi matin et RDV avec Dr L. le 29 sept. ! En tout cas on commence à bien réaliser, même si on sais bien qu'il faudra encore stresser pendant 3 mois ! Pleins de bisous à vous toutes