En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Coucou !

ZabB, plein de bisous :coeur: ! Occupe-toi l'esprit au maximum jusqu'au 8...

Softy, clomid se commence soit à J2-J3, soit à J7, je crois. J'ai déjà eu les 2 cas de figure ;). Ta gygy veut sans doute vérifier l'absence de kyste avant de commencer, ce qui est consciencieux de sa part (surtout vu les douleurs que tu as en permanence). Courage, et allez hop, tu vas nous faire un beau bébé que tu pourras appeler cloclo :D !

Ici, 4ème piqûre dans 2 minutes :D ! J'ai le ventre qui me tiraille déjà, mais bon ca ne veut pas dire que j'aurai beaucoup de fofos.

Bisousss, vais me piquouiller !
 

ZabB

Active Member
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Merci les filles de me soutenir ;)

Valou bien sûr que si, le fait que tu es mal au bidou ça veut dire que tu vas avoir pleins de fofos !!!! aller lundi tu en sauras +

Softy alors tu commences quand ???

bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Salut.

Bon rdv gygy terminé.
Bizare , je l'aime bien ce gynéco il a l'air efficace mais je suis scotché devant certaine de ses manière.
Donc j'arive dans le cabinet il me dit on va faire une échos, jusqua là noraml , j'avais un tampon donc je lui dit il me repond un truc que je nose pas comprendre et me dit de m'alloger sur la table d'exam pui il part dans la pièce a côté. Je l'attend car vraiment une echos endo faut que j'enlève mon tampon ! Mais ou le mettre ? Quand il revien je lui de mande et il me repond texto " alonge toi ma chérie je vai te l'enlever ! " . (j'avais cru comprendre ça la première fois mais n'osait y croire) Heuuuuu .... je rougi jusquau oreille et m'allonge. Il est sympa mais là c'est vraiment bizare !

Bon sinon à l'échos tout est ok. Il me prescrit le ttt et alors que je croyait commencer clomid il me dit : golnal f 37.5/j pendant trois jour. Je doit le revoir lundi.

Sur le coup j'ai besoin de vos lumière ! Ques que gonal f ?(à injecté je sait , justement ce matin je disait à mon homme : au moin cette fois je n'aurais pas de piqure.) A quoi ça sert ? J'ai regarder sur le net et j'ai vu souvent tt gonal f avant fiv ou Iac . Mais normalement on avait convenu tt clomid donc ques que ça peut vouloir dire?

Après le gonal je devrait enchainé sur clomid opu bien il programme une IAC sans que l'on soit au courant?

Bref je suis paumée !

Merci de votre aide et gros bisous
 

ZabB

Active Member
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Softy, moi j'ai eu gonal F pour mes IAC mais à 75 unités, donc là à 37.5 c'est le minimum et à mon avis c'est un peu plus fort que le clomid. Par contre c'est bien des injections en sous-cutané avec un stylo pré-rempli.

Mais tu peux très bien avoir une stimulation avec gonal+clomid sans pour autant avoir d'IAC simplement tu as le même traitement (en un peu plus léger) et après au lieu d'être inséminé artificiellement ça se passe sous la couette ;).
Donc je pense pas qu'il prépare une IAC sans te le dire, en plus il aurais fait un test de passage du col.

Par contre c'est clair qu'il est plutôt bizarre ton gygy pour le coup du tampon, il est peut être juste super cool ?? enfin l'important c'est le résultat qui compte !!!

Donc tu commences ce soir c'est ça ???
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Merci pour les info Zabb.

Oui je pense aussi qu'il doit ètre super cool mais alors moi sui pas habituée et ça me fait drole !

Oui première injection ce soir. J'ai hate et en mème temps j'appréhende de recommencer à me piquer et dire qu'avant j'avais peut des piqure (a 15 ans ma maman devait me distraire avec une peluche pour qu'on puisse me faire une pds à l'hosto . on se moque pas ! :) ) .

Je pense que c'est bien un stylo prérempli oui mais en vrai j'en sait rien ya juste marquer : gonal f stylo 37.5/jours.
Et sou cutané oui. Je vais encore me décoré le ventre !!