Aaah c'est super PA!!!!!!
Je suis trop contente pour toi!!Bon, on a les phalanges qui bleuissent un peu mais on lache rien!!
Tifam, j'espere que tout va bien s'organiser pour toi, et puis si tu sens que le gygy n'est pas tres comprehensif, nous on a le bras long et on peut lui expliqué quelques petites choses...?! :wink:
tiens nous au courant!
Bon, faut que je me motive, je retourne au boulot tout a l'heure, et j'ai encore plein de ménage... de rangement... de lessive... de papiers... enfin, l'éclate quoi!
Allez gros bisous les loulouttes, a demain!!
Je suis trop contente pour toi!!Bon, on a les phalanges qui bleuissent un peu mais on lache rien!!
Tifam, j'espere que tout va bien s'organiser pour toi, et puis si tu sens que le gygy n'est pas tres comprehensif, nous on a le bras long et on peut lui expliqué quelques petites choses...?! :wink:
tiens nous au courant!Bon, faut que je me motive, je retourne au boulot tout a l'heure, et j'ai encore plein de ménage... de rangement... de lessive... de papiers... enfin, l'éclate quoi!
Allez gros bisous les loulouttes, a demain!!
!! Mais je voudrais tellement que mon corps soit parfaitement préparé pour réagir au mieux à la stimulation !!!
rayer: , je commencerai ma stim puregon (mon dosage est 150UI jusqu'à ma 1ère écho à J9, après on ajustera)