• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dinedine
  • Date de début Date de début
OH petite andouille! Ca commence très très bien tout ça!
On va continuer de croiser les doigts pour jeudi, d'avoir de beaux embryons à réimplanter.

Et courage aux suivantes... en esperant que tout se passe aussi bien pour vous :heart: :heart: :heart:

Tifam, quelle aventure! Maintenant, avec ce kyste en moins tu es plus fertile? de bon augure j'espère, vivement les prochains rdv avec Dr E ;)

Bisous à toutes :wink:

Félicitations PA ! HOLA
Comme Valou, je suis sûre que j'en n'aurai pas autant ! Tu vas pouvoir te reposer un peu avant le transfert. Quand auras-tu des nouvellles de tes embryons ?
Je n'aurai pas aimé être à la place de ta voisine de chambre, et je pense que doudou aurait passé un mauvais 1/4 d'heure par la suite !

Maintenant, c'est au tour de Valou de faire de jolis petits fofos, en profitant des oeufs au chocolat aussi !

Bonne reprise Tifam ! Comme toi, je tourne vite en rond à la maison et suis mieux au boulot.

Bises !

Merci les filles :oops: ; re-larmes aux yeux :lol: :oops:

Doudounette
, j'aurais des nouvelles de Mes embryons demain, dans la journée

Valoupuce : si ça tiraille, c'est que ça pousse :wink: c'est qd ta 1ère écho ? :heart: :heart: :heart:

petiteandouille a dit:
Valoupuce : si ça tiraille, c'est que ça pousse :wink: c'est qd ta 1ère écho ? :heart: :heart: :heart:
Oui je sais, j'aime bien les sentir pousser alors je n'arrive pas à dormir :lol: ! Ma 1ère écho est vendredi (J9) :heart: :heart: :heart: ! J'espère que j'aurai de beaux fofos tout ronds et tout gros !

Gros bisous et bon repos :heart: !

Pour Valou et PA

cigogne-bebe-29532.gif
cigogne-bebe-29532.gif

Retour