Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
; c'est super, tu vois pouvoir souffler un peu !!!
.En fait non, on sera décalées de 15 jours car je n'ai pas encore commencé la stim. J'ai encore 7 jours de pilule (si mes ovaires sont correctement au repos) puis 3 à 5 jours d'attente de règles, et ensuite à J3 je commence la stim, donc ce sera dans environ 14 jours, toi tu recevras tes petits brybrys :wink: ! Et tu auras ton +++ au moment où on me transférera mes petits brybrys d'amour ! Comme j'ai hâte :heart: !!petiteandouille a dit:Valoupuce, on va être super synchro je pense, puisque ma ponction est prévue au plus tôt le 25 mars :wink:
valoupuce a dit:En fait non, on sera décalées de 15 jours car je n'ai pas encore commencé la stim. J'ai encore 7 jours de pilule (si mes ovaires sont correctement au repos) puis 3 à 5 jours d'attente de règles, et ensuite à J3 je commence la stim, donc ce sera dans environ 14 jours, toi tu recevras tes petits brybrys :wink: ! Et tu auras ton +++ au moment où on me transférera mes petits brybrys d'amour ! Comme j'ai hâte :heart: !!
Bon je retourne bosser (pas envie...) !! gros bisous et à ce soir (mais je vous lis en continu :wink: )
.
.
On saura tout de mon utérus et de ses voisins
.
Je croise tous mes doigts pour tes follicules poussent comme il faut !!
mais ça y est, j'ai pigé ! :wink: