• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dinedine
  • Date de début Date de début
Merci PA bon comme je le dis dans l autre post j'ai appellé ma gynéco qui m envoie vers un cardiologue pour qu'il me pose un MAPA (mesure de la tension sur une journée) avant de vraiment savoir si c 'est de l hypertension ou pas. Je dois téléphoner lundi pour prendre rendez vous.

Merci à vous..

Ah ben c'est bien ça Brise ; il faut toujours être prudent avec les diagnostics hâtifs .... Courage brise, plus que qq mois ... et ... rencontre avec le plus grand moment d'émotion de ta vie :heart:

Merci PA.. J avoue que j'ai pas tellement le moral ce matin.. J en ai marre de tout cumuler tout le temps, je peux pas, jamais, faire quelque chose de simple enfin.. Je voudrais souffler un peu..

courage brise...
bizzz à toutes en passant rapidement pour pouvoir visualiser tout le site....
je xxxxxxxxxxxxx pour vous toutes
Ema

petiteandouille a dit:
De Lundi 10 et ce pendant 1 mois, je compte sur tous les doigts de fémi pour être bien croisés !!!

holalal ma belle si tu savais mes doigts sont croisés déjà depuis plusieurs mois !!! j'ai même commencé a croisés les orteils :oops:

aller courage PA cette fois c'est la bonne .. :wink:

Brise je comprends ton inquiétude ... mais comme là dis si bien PA tu sera plus surveiller alors beaucoup de repos s'impose et surtout n'hésite pas a consulté ou a tel a ta gygy pour qu'elle te rassure ou te donne un traitement :oops:

mais tout ira bien pour toi et pour p'tit Warrior :wink:

Retour