Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un petit message avant d'aller bosser les filles j'espere que vous allez bien et en ce qui me concerne même si pas de supers nouvelles , ça va le moral suit quand même parceque de tte façon faut continuer à avancer et j'attends de voir gygy ; on verra ce qu'il me dira et puis je sais que le chemin sera encore long alors je me suis faite à cette idée là et comme ça pas de fausses illusions .
Juste à esperer que mon bilan hormonal soit à peu près bon pour pouvoir rententer les fiv .
Adeline : félicitations ma puce je suis très heureuse pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde ma puce : que cette nouvelle vie te comble et soit pleine de surprises :wink:
Cali et Also : couver bien les popinnes et prenez soin de vous !!!
Je sais que Cali est à l'hôp encore une fois pour hyperstimulation alors ne vous inquietez pas si pas de nouvelles les filles et on croise les doigts pour que ça finisse par un beau +++ et un beau bb en pleine santé .
Nanette : gros bisous et merci pour ton mp :wink:
Bye les filles et bon WE à toutes !
Audrey :heart: