F fayet New Member 23 Mai 2007 #246 salut clairinette toi aussi tu as eu des reports. ce bidon qui pousse c'est liée à une iac ou a un bb couette entre 2 iac? courage bientot juin val
salut clairinette toi aussi tu as eu des reports. ce bidon qui pousse c'est liée à une iac ou a un bb couette entre 2 iac? courage bientot juin val
A alseno27 New Member 23 Mai 2007 #247 des nouvelles du labo sur 21 ovocytes 17 ont ete micro injecté et 10 montrent des signes de fecondation je croise les doigts pour demain
des nouvelles du labo sur 21 ovocytes 17 ont ete micro injecté et 10 montrent des signes de fecondation je croise les doigts pour demain
S stephouille New Member 23 Mai 2007 #248 coucou les filles !!! j'espere que vous allez bien !! je pense bien a vous !! alseno je vois que tu as bien travaille ! retiens nous au courant de l'evolution des brybrys !!!
coucou les filles !!! j'espere que vous allez bien !! je pense bien a vous !! alseno je vois que tu as bien travaille ! retiens nous au courant de l'evolution des brybrys !!!
F fémini New Member 23 Mai 2007 #249 coucou les filles ! alenso, félicitations pour cette belle récolte ! ça va marcher ! et cali, les nouvelles sont bonnes aussi ? gros bisous à toutes
coucou les filles ! alenso, félicitations pour cette belle récolte ! ça va marcher ! et cali, les nouvelles sont bonnes aussi ? gros bisous à toutes