• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fémini
  • Date de début Date de début
Coucou à toutes,

Une pensée pour Brisedemerette;

Brise, j'espère que tu nous annonceras un plus.

Cali, j'espère que tout s'est bien passé . Qu'a donné la récolte ?

Bisous à toutes

Coucou les filles,

juste pour dire que je suis de tout coeur avec vous les filles. Je croise fort les doigts pour Brise, ma puce j'espère tellement pour toi ; et pour Cali, j'espère que tout c'est bien passé et que la récolte a été bonne(avec des petits findus en prime :wink: ).

moi je sens que les vilaines arrivent, j'ai un terrible mal de ventre :evil:

Gros et énorme bisous à vous toutes.

Ma Brisette j'espère de tout coeur pour toi et je souhaite tellement fort que tu nous annonces une belle nouvelle pour neuf mois !!!! [-o< [-o< :heart:

Et à Cali j'attends de tes nouvelles et espère fort que ta récolte a été des meilleures !!! :wink: :heart: [-o<

Alseno!on attends de tes nouvelles pour demain et j'espère que tu auras de bons résultats pour la suite de ton ttt !!

Gros bisous à Stéphouille , Rashella , titaniki, Clairinette et Mayiris et Eugénie :wink:

Quant à moi ça va bien les filles j'ai bientôt rdv au centre lundi prochain et j'ai fini ma ere plaquette de pilule donc je ne devrai ps tarder à avoir mes reds .J'ai passé un super WE de detente aussi alors ça va :wink:

Bisous
Audrey :wink:

Courage à vous toutes les filles, et j'espère de très bonnes nouvelles très bientôt.

Je croise fort les doigts pour Cali et Brise, et pour Alséno.

Gros bisous [-o<

Retour