En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Calimérote

Peoplette de compet
Bah en fait y a la secrétaire de la PMA qui n'est pas là le mercredi, donc j'ai eu une secrétaire de gynéco.

Je vais passer voir la secrétaire de PMA demain matin après ma PDS pour savoir, mais je ne pense pas qu'on déclenche demain, c'est bcp trop tôt.

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage éclair..

Cali oui toute façon ils vont pas te déclencher sans une dernière écho de controle, tu as raison pour les fofos ils ne sont pas encore assez mûrs.

Alseno c'est super je croise tout!

Pleins de bisous à vous toutes..

salut les filles

vous souhaite bcp de courage, brise, cali, alseno qu'enfin ce mois de Mai vous apporte le soleil qui nous manque, qu'il soit votre rayon de soleil HOLA

cali; c'est bien 17 fofos; mais je penses pas à un declenchement ca serait trop tot :?

sand; c'est une tres bonne nouvelle, votre cadeau de noel que cette acceptation du dossier

avec je te le souhaite un heureux evenement en 2008 :!:

bart, et bien avec du retard te souhaite une bonne reintegration, que ce mauvais souvenir s'elonge de toi :wink:

brise, tu veux garder le secret je crois, tu ne diras pas quand tu feras ta pds :cry:

tika: c'est bien tu reprends du service en juin.... [-o<

B

brisedemerette

Guest
Euh non Nanette excuse moi j'avais pas vu que tu avais demandé..

Je la ferai lundi si rien d'ici là, soit deux semaines tout juste après mon IAD. Voilà voilà.. mais sinon il n y a pas grand chose à dire, j'attends, j espère.. peut etre trop.. :roll: