valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Mai 2008 #926 Merci PA !!! Tifam, tu le mettras, le petit trèfle, dans le récap pour ma PDS +++ du lundi 16 juin ?
P petiteandouille New Member 30 Mai 2008 #927 valoupuce a dit: Merci PA !!! Cliquez pour agrandir... De rien :wink:
Tifam Peoplette pipelette 30 Mai 2008 #928 valoupuce a dit: Merci PA !!! Tifam, tu le mettras, le petit trèfle, dans le récap pour ma PDS +++ du lundi 16 juin ? Cliquez pour agrandir... c'est fait ! :wink:
valoupuce a dit: Merci PA !!! Tifam, tu le mettras, le petit trèfle, dans le récap pour ma PDS +++ du lundi 16 juin ? Cliquez pour agrandir... c'est fait ! :wink:
Tifam Peoplette pipelette 30 Mai 2008 #929 Bon we, les filles, je m'en vais. A lundi !! J'enverrai un sms pour dire mon taux d'aujourd'hui... j'espère qu'il aura monté comme il faut ! :roll:
Bon we, les filles, je m'en vais. A lundi !! J'enverrai un sms pour dire mon taux d'aujourd'hui... j'espère qu'il aura monté comme il faut ! :roll:
Swissmoon New Member 30 Mai 2008 #930 Merci pour le trefle!!! J'avais pas percuté que dans 15 jours, ca faisait le vendredi 13... ca + le trefle de PA, ce sera un +++, c'est pas possible autrement!!!
Merci pour le trefle!!! J'avais pas percuté que dans 15 jours, ca faisait le vendredi 13... ca + le trefle de PA, ce sera un +++, c'est pas possible autrement!!!