B
Un petit coucou rapidement les filles aujourd hui car ma maman :heart: et ma soeur :heart: viennent passer la journée ici
ca va me faire du bien car avec cette histoire de voiture j avoue que mon moral joue au yoyo.. Il y a tellement de choses à faire en meme temps là.. Ptit coup de gueule contre les banques.. :evil: Bref..
J espère que tout le monde va bien aujourd'hui
Tifam courage pour ces derniers jours d attente, ce ne sont pas les plus faciles mais tu vas y arriver! Je croise tout!
Tous mes encouragements à nos popinettes en traitement, Valou et Moon!
Nos récentes futures mamans PA et Rashella prendez soin de vous et de vos petits trésors :heart: :heart: :heart:
Moi j'ai très mal dormi encore cette nuit, un peu trop soucieuse en ce moment je pense
du coup la puce a remué pratiquement toute la nuit, elle devait sentir que ca n était pas le moment de dormir! Ma soeur espere bien la sentir bouger, j espère que la petite lui fera ce cadeau.
Pour Bart Rashella, elle ne peut venir que rarement elle meme car elle n'a plus internet, mais je pense aussi qu elle a besoin de recul comme elle a changé de vie et n'est donc plus en traitement pour avoir bébé. Merci pour elle :heart:
Pleins de bisous aussi à nos mamans supportrices Jesy, Jesside, Tounette et toutes les autres.

J espère que tout le monde va bien aujourd'hui
Tifam courage pour ces derniers jours d attente, ce ne sont pas les plus faciles mais tu vas y arriver! Je croise tout!
Tous mes encouragements à nos popinettes en traitement, Valou et Moon!
Nos récentes futures mamans PA et Rashella prendez soin de vous et de vos petits trésors :heart: :heart: :heart:
Moi j'ai très mal dormi encore cette nuit, un peu trop soucieuse en ce moment je pense

Pour Bart Rashella, elle ne peut venir que rarement elle meme car elle n'a plus internet, mais je pense aussi qu elle a besoin de recul comme elle a changé de vie et n'est donc plus en traitement pour avoir bébé. Merci pour elle :heart:
Pleins de bisous aussi à nos mamans supportrices Jesy, Jesside, Tounette et toutes les autres.