En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

pimprenelle57 a dit:
Dis voir, c'est pas possible de les mettre dans la classe, un par un pendant une journée, baillonnés (pour qu'ils ne racontent pas de c...ries!) et qu'ils VOIENT enfin ce que vous faites? Ou alors, c'est complètement cause perdue...
Arffffffff, tu connais la chanson de Brassens : quand on est c..., on est c...! :toimonster:

tounette

Active Member
Moon quoi dire face à des c... pareils et en plus vous avez le gros lot alors je te souhaite plein de courage.

Pimp je vais aller voir ton post.

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon : effectivement, ils sont bien c**s ces parents d'élèves... Courage :goodman: ... Ce type de harcèlement moral, malheureusement, on ne peut pas faire grand-chose contre... Continue de faire ton travail au mieux pour les petits, c'est ce qui compte.

Doudounette : viens nous donner des nouvelles...

rashella

Active Member
rho!!la !! pauvre swiss!! c'est pas facile degerer une école :? , et en plus tu portes tout car t"es la directrice!!!
les parents, c'est connu , c'est souvent des chiants!!

doudounette , ca va tes pertes?
pa, encore felicitationssssssssssssssss!!

moi,j'avais pris rdv echo le 20/05 , ben!! bruxelles m'a appellé et demande de la faire 1 semaine plus tot !!! alors la!! il n'y a plus de place sauf chez une privée qu me coute ...110€!!!..je sais pas quoi faire !!!
je crois que je vais attendre 1 semaine en plus , quel suspens!!!
c'est hypercher ici !!!...j'ai une assurance mais je dois aller dans une liste de clinique , mais j'ai le chois entre ...1 seule dans ma region :? et je paye rien.QU'est ce qu'on est bien en Belgique avec notre sécu !!!

vite la liste des nouvelles stimulations cad valou? swiiss? titam

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour moi, le prochain cycle FIV commencera vers le 17-18 mai [-o< ... Je croise déjà à l'avance, il me faudra au moins ca :lol: