doudounette29
New Member
Valou, je suis super contente de tes résultats de visite chez gygy ; tu es tte BELLE, "PROPRE" pour affronter cette fiv2 et c'est génial. Ca a dû te faire bcp de bien et tu le mérites ! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valoupuce a dit:si un jour je suis enceinte...
Bisous !
Provames, ce sont des oestrogènes, alors je ne sais pas... Mais je pense que comme les progestérones, ca devrait "bloquer" tes règles, comme quand tu enchaînes 2 plaquettes de pilules. Doudounette, le mieux est que tu appelles Dr E, il est le mieux placé pour pouvoir te rassurer... Peut-être est-ce simplement un effet secondaire de provames ?? Ton utérus est peut-être "irrité" par toutes ces hormones ?doudounette29 a dit:Valou, non, je n'ai pas utro. J'ai eu une piqûre de progestérone mercredi et j'ai provames 2X/jour.
Est-ce possible alors que ce soit les règles ? Quel stress, je meurs d'angoisse.. Heureusement, le fait d'aller au boulot m'a fait changer les idées![]()
Pardon Fran et Jesy... Aujourd'hui, le moral est bof-bofjesy a dit:valoupuce a dit:si un jour je suis enceinte...
Bisous !
:shock: mais qu'est que tu nous fais là ?
:axe:
... Je suis allée acheter mes médicaments et ca m'a tellement replongée en arrière que je suis triste
et que j'ai peur de revivre un --...
!