Re : en live from hospital.... Gros bisous, courageuse Oumminette;) Et câlin à Haron!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #56 19 Janvier 2010 #56 Re : en live from hospital.... Gros bisous, courageuse Oumminette Et câlin à Haron!!!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #57 19 Janvier 2010 #57 Re : en live from hospital.... Gros bisous Oummi, j'espère que la douleur va vite disparaître pour te laisser savourer ton beau prince :coeur:
Re : en live from hospital.... Gros bisous Oummi, j'espère que la douleur va vite disparaître pour te laisser savourer ton beau prince :coeur:
L loanne2006 New Member 19 Janvier 2010 #58 19 Janvier 2010 #58 Re : en live from hospital.... ça ne fait que 24'h Oummi.. Tu as fait le plus dur !! Je pense tres fort à toi, plein de calin à ton ptit bout
Re : en live from hospital.... ça ne fait que 24'h Oummi.. Tu as fait le plus dur !! Je pense tres fort à toi, plein de calin à ton ptit bout
NovaYes fémicoach 19 Janvier 2010 #59 19 Janvier 2010 #59 Re : en live from hospital.... oui ça va aller de mieux en mieux on pense bien à toi!!!!!!!bisoussss
N natsuko iktou ikta gnac gnac 19 Janvier 2010 #60 19 Janvier 2010 #60 Re : en live from hospital.... J'espère que tu iras vite mieux pour profiter à fond de ta famille et de ton petit garçon ! bisoussssssss et essaies de te reposer un peu.
Re : en live from hospital.... J'espère que tu iras vite mieux pour profiter à fond de ta famille et de ton petit garçon ! bisoussssssss et essaies de te reposer un peu.