B brisedemerette Guest 19 Juin 2009 #26 Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. viens nous donner le taux j attends avec toi, bisous!
Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. viens nous donner le taux j attends avec toi, bisous!
C clochette74 New Member 19 Juin 2009 #27 Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. Félicitations Lou c'est formidable !
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2009 #28 Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. 465 voila ca correspond a ce q je pensait je suis rassuré biz et plein +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a toutes celle qui attende
Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. 465 voila ca correspond a ce q je pensait je suis rassuré biz et plein +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a toutes celle qui attende
B brisedemerette Guest 20 Juin 2009 #29 Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. un joli taux lou c'est génial!! belle grossesse profites en bien!!
Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. un joli taux lou c'est génial!! belle grossesse profites en bien!!
S sandfran Member 27 Juin 2009 #30 Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. Brise, toujours fidèle et toujours là pour encourager les copines, je reconnais bien là ta générosité de coeur... félicitations Lou, c'est génial !!! Bon courage à toutes
Re : En juin, nous sommes toutes autour des PMettes.. Brise, toujours fidèle et toujours là pour encourager les copines, je reconnais bien là ta générosité de coeur... félicitations Lou, c'est génial !!! Bon courage à toutes