nancy Peoplette souricette 10 Juillet 2006 #156 Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm voilà une incantation rien que pour toi et tit bidou ma tite Brisette. Gros bisous, je croise. Nancy
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm voilà une incantation rien que pour toi et tit bidou ma tite Brisette. Gros bisous, je croise. Nancy
R rashella Active Member 10 Juillet 2006 #157 brise , je prie [-o< et croises les doigts pour toi . J'espere qu'il va doubler tres vite pour jeudi pleins de courage pour cette attente bisous
brise , je prie [-o< et croises les doigts pour toi . J'espere qu'il va doubler tres vite pour jeudi pleins de courage pour cette attente bisous
T tounette Active Member 10 Juillet 2006 #158 On y croit très fort Brise :wink: Moi plus de vilaines en fait, je pense que c'était peut être une nidation, on verra dans une semaine. :?
On y croit très fort Brise :wink: Moi plus de vilaines en fait, je pense que c'était peut être une nidation, on verra dans une semaine. :?
S sandfran Member 10 Juillet 2006 #159 Super Brise !!!! On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :wink: Plein de bisous, Sand
Super Brise !!!! On croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne :wink: Plein de bisous, Sand