• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
Bonne vacances cali, repose toi bien :D bisous ma belle

Cali bonnes vacances et a bientot!! profits en bien veinarde :D :D :D

Eugenie, on t'attend avec impatience pour psychotter avec nous ;) ;) vite vite que tu te lances dans l'aventure aussi ;) en attendant évidemment tu es la bienvenue ici, poste dès que tu en as envie. Nous pouvons te comprendre et etre là pour toi. Enormes bisous pour toi aussi. Courage.

Quant à moi, la folie bleue s'empare de nous lol lol je viens de confectionner un petit tee shirt aux couleurs des bleus pour verone en cas de victoire :D :D :D nous descendrons en ville cette nuit avec notre petite mascotte!!! :fball: HOLA HOLA HOLA ( pauvre chien.. mdr)

cali , bonne vacances!!!

brise , c'est apres mon passage chez la gyneco que c'est confirmé .
Ben on est enceinte a partir du premier jour des dernieres regles.Cad le 06/05/2006 puis j'ai commence la stimul et la ponction correspondait au jour de l'ovulation .Voila , et une infirmiere de l'az-vub m'a dis aussi la meme chose.y a des sites qui te donne aussi directement d'apres ton jour de regles l'age de la gestation. :wink: BISOUS

Brise pense au petit moteur et au parachute pour la chienne, ça fera un test avant le concert de madonna lol....
courage les filles
bonne vacances calim'

Ema

Retour