En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut les popines de galere !!! alors ca va !!!

cali super ton fofo !!! d'ici samedi il sera super !!! pour ton homme c'est sympa qu'il lui ont laisse sa journee !!! maintenant ca va etre week end psychottage !! bon courage a toi et gros bisous !!!

clairi te voila en arret maladie !!! ca va te faire du bien de te reposer !!! bon courage a toi aussi !! c'est quand ton echo ???

allez les filles on positive !!!

ici toujours chaleur !!! aujourd'hui apres le boulot j'ai ferme tous les volets et je suis cloitree dans la maison !!! plus que 7 jours a travaille et apres petite vacance en amoureux !!!

enormes bisous a vous !!!! les popines de galere !!!!

chouette cal , je suis hypercontente pour toi et vivement le declenchement :wink:

pleins pensees pour toi clairinette et que dans 15 jours , une bonne nouvelle pour entamer aout :wink:

jesside , bientot le mois du hors-danger :wink: les conges vont te faire du bien

moi , j'ai attrappe une dermatite au visage :cry: j'avais deja eu ca bien avant d'etre enceinte et le traitement a ete efficace mais maintenant j'ai des demangeaison sur le visage , pffffffffffffffff ! localise autour de la bouche ....attention ! ce n'est pas due a ma gourmandise :lol:
la dermato avait dur a trouver un traitement comparable a avant car maintenant tout est interdit :? bon je suis sous antibiothique et on verra dans 15 jours ...rhoooooooooooo moi qui voulait etre belle pour les vacances ,et eviter le soleil surant le traitement :? pas facile avec les + 30 degres bon je vais rester plus dans ma cuisine et pres du frigo :lol: :lol: .Et vous savez ce que j'ai cache dans le congelateur ??? ben ! je ne vous le dis pas car vous risquez de mes les manger ! :lol: :lol:

bisous