Femiboard.com
vivement mercredi soir pour la demi-finale!
.. que l'amour soit doux pour toi..
.. Mi aout va venir vite, en attendant, comme tu dis, profite de l'insouciance, de ne pas avoir d horaires ni rien..Je t'embrasse fort fort et je suis ravie que tu t'accroches encore une fois. :heart: :heart: tout mes doigts sont déjà croisés pour toi, pour que tu soies enfin récompensés ma belle.
, je t'embrasse fort courage!!
c'est dur.. pffff J espère que tu auras la force de refaire une tentative le plus vite possible.. courage ma belle.. nous sommes là.. :heart:
.. hum.. moi aussi, j etais stressee durant toute la deuxième mi temps tant j'avais peur qu'ils s'en prennent un!! Après la victoire, nous sommes descendues en ville klaxonner un peu, c'était la fiesta meme dans une tite ville alors j'imagine dans les grandes!! On a fait nos coup de klaxon aussi lol
ca fait du bien de voir les gens heureux et réunis.
.. gros bisous à vous 5 
c'est ok ! on t'emmene aux pays des beaux hommes et des bons menus ....je me demande ce qu'on aura comme dessert ???un beau reunionais
j'adore ce mot et il peut designer pleins de bonnes choses
courage et bisous
) je suis allee hier soir a un anniversaire d'un membre de la famille de mon homme . Bouffe preparee par la mere pour 12 personnes en pleine terrasse de sa maison , sympa et moi qui ne voulai pas manger , ben ! quand j'ai gouté le poulet grillé qu'elle a fait miammmmmmmmmmmmmmmmmm , j'ai nourri mon estomac , celui de mon embryon mais il doit etre gourmand comme moi , on a decidé de prendre une portion en plus
et le dessert , y avait un flan fait par mon excellente cuisiniere de belle mere , je ne l'ai pas quitté des yeux , veridique , tout le monde parlait et moi , je me demandais quand on allait le deguster , pfffffffffffffffffffff ! apres miaaaaaammmmmmmmmmmm , j'ai refuse un autre morceau malgres que j'en desirai encore
je voulai prendre le grand plat et l'avaler . En plus , je voyai que ma voisine , avait laissé un gros morceau dans son assiette , j'avais envie de lui prendre et le manger grrrrrrrrrrrrrrrr !pour une fois , qu'il y a un bon gateau bien fait
heureusement , le matin , je me suis pesse et miracle :-200 gr (et non ! pas 2 kg
) j'ai eu chaud . Je suis quand meme une sale gourmande :? et je le serai toujours