En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut les filles !!! c'est moi !!! excusez mais j'ai ete absente ces 3 derniers jours mais j'etais tres tres occupe !!! mais j'ai enormement penser a vous !!!

on est en finale !!! super !!! on sera peut etre les champions dimanche ????

mon rendez vous approche !!! j'ai hate !!!

et j'ai hate aussi que les vacances arrivent car j'en ai vraiment marre du boulot !! je suis fatiguee de me lever !!!! ca commence a me peser mais c'est normal c'est parce que je sais que les vacances sont le 4 aout !!!

bart alors comment vas tu ? je vois que le moral est un peu mieux ?? et le soleil il est revenu ? chez moi en normandie c'est un peu mieux !!! le soleil est revenu !!!

rashella comment vas tu ? ton bibou ?

jesside ta grossesse se passe bien ? pas trop malade ??

gros bisous a toutes les autres !!! je pense bien a vous !!!

Coucou!!! moi mise a part quelques péripéties concernant mon echographie pré ovulatoire (voir dans "divers" post "hihihi suite" pour celles que ca intérresse) je garde le moral, il est gonflé a bloc, et j'en profite car en ce moment c'est rare!!!!

mais j'y crois et si brise et moi sommes bien les seules du mois de juillet, ben on va faire exploser les compteurs de +
pas vrai brise??? :lol:

gros bisous a toutes, adeline je pense a toi!!!! :wink:
et je pense aussi a toutes les autres!!!!!!!!!! bisous les filles!!! :heart:

pas trop le temps de répondre pour chacune mais la pensée est destinée à chacune d'entre vous!!!
gros bisous :wink: :wink:

la france a encore gagné et vous devez etre super contente :wink: j'avoue que le portugal m'a fait pitié , car ils ont bien joués aussi et s"il n"y avait pas eu ce penalty , ils auraient ete a égalité avec la france et le suspens pour la fin avec les tirs au but ....ca j'adoreeeeeeeeeee !!zizou et celui qui a une grande cicatrice sur le visage (ben !je ne sais plus son nom ) ben ! sont mes preferes par contre henry , je ne peut pas le sentir (trop fier a mon gout ) desolee pour les fans de henry :oops: :oops: le ronaldinho portugais , quel beau gamin et bon joueur , il va me manquer :cry: mais chut ! mon homme est la :lol: :lol:

bon , stop le foot ! bon stephanouille , lundi est un grand jour pour toi et je vois que tu as hate , normal apres tu pourras respirer car la belle etape va commencer pour toi en septembre :wink:

india et brise , les jumelles de juillet , on attend des +++ .Je serai tellement contente de vous voir a mes cotes , les filles ...je me sens seule :cry: heureusement que jesside est la , :wink:

flo , ca c'est une bonne nouvelle que t"es un protocole court car ca va plus vite :wink: maintenant , tu as une date pour tes pics pics???
bonne fete pour ce weed-end et qu'est ce qui a comme dessert ? tu prendras une part pour moi mais dans ton estomac ....miammmmmmmmm !!! dommage que je suis loin :? :lol: :lol:

bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles..

Bon ok India puisqu'on est les seules on va cartonner ;) ;) courage à toi et gros bisous, c'est important d avoir le moral, mais c'est plus facile à dire qu'a faire alors je te félicite! gros gros bisous ;) ;)

Rashella, oui il est beau le ronaldo portugais mais alors quel mauvais joueur!!! :evil: :evil: .. mais c'est vrai, ils n'ont pas eu de chances les portugais.. heureusement qu'on a une sacrée défense sinon c'était mort vu comment jouais les attaquants.. :roll: :roll: menfin on y est ;)

Kikine gros gros bisous pour toi!!

Stephouille ravie de te relire, vivement les vacances!! allez courage pour ces derniers jours avant le mois d'aout, gros bisous pour toi. Tu pars quelque part??

Ma flo gros bisous pour toi aussi.. concernant nos message ma belle, je te réponds demain matin j'aurais plus le temps car seule à la maison. Je t'embrasse très fort, tu es courageuse.

Tounette, c'est vrai que c'est bien de se changer les idées, pendant les matchs, je ne pense à rien alors cette coupe du monde tombe assez bien!! J espère qu'elle coincidera pour moi avec un autre bonheur.. [-o< Je t'embrasse fort.

Ma bartou et ma nange, toujours pas remise? lol ;) ;) a demain peut etre sur msn les filles.

Voilà voilà, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à toutes.