petiteandouille
New Member
jesy a dit:moi j'ai pas trop la pêche ma toutoune (chienne) ne va pas fort depuis 2 jrs ... je crois bien qu'elle est en fin de vie![]()
:goodman:
bisous Jesy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jesy a dit:moi j'ai pas trop la pêche ma toutoune (chienne) ne va pas fort depuis 2 jrs ... je crois bien qu'elle est en fin de vie![]()
petiteandouille a dit:Tifam a dit:PA : ça va toi ? les effets secondaires du décap s'atténuent ?
Oui ça va merci, toujours des bouffées de chaleur, mais ça équilibre puisque d'ordinaire je suis hyperrrrrrrrr frileuse![]()
et toi Tifam, ça va ? le moral est bon ?

Je n'ai pas de souvenirs très précis, mais en gros c'était un mélange de toutes mes copines avec un gros ventre, le mien tout plat, sans bébé, et un espèce d'angoisse par rapport à la FIV : va-t'on avoir une réponse positive de la sécu, est-ce que ca va bien se passer, est-ce que ce sera +++ ? Et si c'est le cas, est-ce que j'aurais en plus le malheur de vivre une FC... ?Tifam a dit:Valou : qu'as-tu fait comme rêves ? :? pas drôle sur le moment, mais la nuit, les événements les plus simples prennent souvent des dimensions affolantes, ne t'inquiète pas...
rayer: ! J'ai encore 18 jours pour me faire un moral d'acier !!!hihi j'ai répondu à ta question en même temps que tu la posais :wink:petiteandouille a dit:- et toi Valoupuce, dans quel état d'esprit te trouves-tu ?