• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
Coucou Kimodu, je vois que la glandouille de la baleine continue, c'est très bien! Ton ventre était adorable a trois mois.. Les prémices de la future baleine quoi :wink: Moi, j'ai déjà des vergetures :shock: et pourtant mon ventre n'a pas beaucoup grossi je crois que ma peau n'a pas aimé les modifications de cette année.. D'abord importante perte de poids, puis ventre qui veut s étirer avec la grossesse.. Bref c'est déjà foutu pour moi!

Pour ton border terrier, il y a un conseil que j'ai lu quelque part et qui me semble bien, c'est de lui mettre à l endroit ou il dort (panier, coussin que sais je) un vetement du bébé (pour toi deux car pour le chien j'imagine qu'ils n auront pas la meme odeur) pendant que vous etes encore à la maternité. Ca permet au chien de s habituer à ces nouvelles odeurs avant de voir les nouvelles "bestioles" arriver pour de bon! Quant à ma Vérone, elle a toujours un comportement un peu bizarre, mais elle n 'est plus malade. Elle a des jours avec et des jours sans, parfois elle va bien mangé et d autres ou elle va se faire prier.. Bref elle finit toujours la journée avec sa ration complète avalée (faut pas tout sacrifier quand meme hein :lol: ) donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment. Je crois que c'est un peu du cinéma cette histoire.. :shock: :roll:

je suis d'accord avec brise pour ton toutou kimodu il faut que ton homme ramene un vetement de la maternite que tes loulous auront porte pour qu'il sente l'odeur !

moi je veux voir encore plein d'echo comme celle de brise... qui est superbe.... alors... je xxxxxxxxxxxxx tous mes doigts
Ema

Coucou les filles,

ce matin le femi ne marchait pas :shock:

Nanne merci pour tes compliments sur l écho de mon warrior, c'est gentil.. Moi aussi j espère en voir pleins pleins d autres en 2008 sur le post! J'y crois fort!

Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai mal dormi j'ai de grosses cernes marrons :? vive la sieste.. J'ai pourtant revé cette nuit, pour une fois c était de jolis reves.. Je vous raconte le premier je n'ai que le souvenir d'un bébé posé sur mon ventre, et d'un sentiment de bonheur intense :oops: .. Le deuxième, moins poétique :wink: j avais une petite fille qui voulait se servir toute seule en chocolat et qui renversait son bol, je la grondais et elle ne voulait plus manger! Voilà!! :lol: :lol: :lol: cela dit je préfère ça que les cauchemards c'est clair..

Bisous à toutes!

Le Docteur a voulu faire des réglages, mais apparemment la taille du fichier de données a posé des problèmes. Bon, c'est réglé. On peut à nouveau taper la causette !

Retour