F Francesita Guest 18 Février 2008 #362 Tifam a dit: tu m'en veux pas, Fran, heiiiiiiinnnn ?? Cliquez pour agrandir...
P petiteandouille New Member 18 Février 2008 #363 Hi hi hi OK , j'avoue, je suis responsable, et, en bonne langue de vipère, j'ai reconverti Fran Brise, oui, ça se goupille bien, j'ai envie de dire "pour une fois", et surtout, "pourvu que ça dur" :wink: Mon petit timing de "fiv à pâques, bébé à noël " me conviendrais parfaitement ; ça vous étonne ???
Hi hi hi OK , j'avoue, je suis responsable, et, en bonne langue de vipère, j'ai reconverti Fran Brise, oui, ça se goupille bien, j'ai envie de dire "pour une fois", et surtout, "pourvu que ça dur" :wink: Mon petit timing de "fiv à pâques, bébé à noël " me conviendrais parfaitement ; ça vous étonne ???
F Francesita Guest 18 Février 2008 #364 petiteandouille a dit: Hi hi hi OK , j'avoue, je suis responsable, et, en bonne langue de vipère, j'ai reconverti Fran Cliquez pour agrandir... Non, non je suis restée telle que je suis: sage très sage comme une image
petiteandouille a dit: Hi hi hi OK , j'avoue, je suis responsable, et, en bonne langue de vipère, j'ai reconverti Fran Cliquez pour agrandir... Non, non je suis restée telle que je suis: sage très sage comme une image