En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

merci brise tu es si gentille !!

tu vas voir ca va etre un super moment mardi !! tu vas revoir ton warrior !!!

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !

gros bisous !

brisedemerette a dit:
Un petit coucou les filles..

Steph je viens d aller jeter un oeil sur ton blog, il est trop beau ton fils :heart: :heart: je fonds!

Quant à moi, je commence à flipper sérieusement, dans deux jours.. J'en dors mal la nuit..

C'est un mélange de peur, d excitation de le revoir, et de positivisme parce que je crois en mon warrior.. Bref c'est un beau micmac dans mon cerveau!! :? Ma famille est dans le meme état puisque ma mère m'a dit hier qu elle ne pouvait pas aller à kiabi mardi a cause de mon écho :roll: :?: elle aura le noeud au ventre jusqu'a mon coup de tél..

En attendant, c'est journée crepes aujourd hui (je sais c était hier mais je fais jamais rien comme tout le monde :lol: ) et c'est aujourd'hui que j'ai envie!

J espère que vous allez toutes bien, bisous et bon dimanche
Coucou Brise,

Je pense simplement que tu as du mal à réaliser que tu es enfin en train d'accéder au bonheur !! Au bout d'un certian temps, on finit par se demander si nous aussi on y a droit, et c'est pour cela que ça parraît presque iréel , mais c'est réel !!!!

Doudounette, ça va aujourd'hui ?

Bon dimanche à toutes !!

Salut les filles,

Oui, ça va, je prends mon mal en patience.....
On a un rdv d'information sur la fiv jeudi soir ; du coup, je me demande si ça vaut le coup pr ns ms ns na'vons pas d'autre choix que d'essayer, alors....
Je me raccroche à l'espoir que ça peut marcher mais bcp de choses peuvent l'en empêcher aussi.... Je suis comme Brise, je me fais des noeuds au cerveau....

Trop beau Enzo, Stephouille ! On dirait que tu as été bien récompensée de ta bataille à avoir bébé !

Bon dimanche et bonnes crêpes :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

J'espère que vous passez un beau dimanche, ici il fait beau, je m'attaque au ménage, mais là je fais une pause, j'ai fait la salle de bains, la cusine (jai même nettoyé le four), les vitres du salon, mais là je suis naze, alors je reprends plus tard :lol:

Brise au fait, comment va Vérone ? Elle va mieux que l'autre jour ?

doudounette29 a dit:
Salut les filles,

Oui, ça va, je prends mon mal en patience.....
On a un rdv d'information sur la fiv jeudi soir ; du coup, je me demande si ça vaut le coup pr ns ms ns na'vons pas d'autre choix que d'essayer, alors....
Je me raccroche à l'espoir que ça peut marcher mais bcp de choses peuvent l'en empêcher aussi.... Je suis comme Brise, je me fais des noeuds au cerveau....
Bien entendu que ça vaut le coup Doudounette; même si ta réserve ovarienne n'est pas au top, elle n'est pas épuisée !! Je comprends que tu angoisses, mais je suis sûre que le rv de jeudi va te redonner confiance

:D