• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
Ah oui Steph, Enzo est trop beau, j'adore ses yeux bleus, j'aimerais que ma fille hérite de mes yeux bleus aussi, mais bon on verra bien hein.

=D> doudounette c'est une bonne initiative d arreter de trop lire.. Moi j'avais commencé aussi quand j'ai eu mes pertes (jamais vraiment stoppé d ailleurs meme maintenant.. :? ) j'ai finalement renoncé car il y avait de tout, ca voulait donc rien dire, chaque cas est particulier.. Gros bisous

Tounette merci à toi aussi de me rassurer, comme quoi oui ca reste longtemps ce sentiment d'injustice, d etre différente, de ne pas avoir la meme chose que les autres..

C'est rigolo ca Cali, je reve aussi d un bébé aux yeux bleus (les miens sont marrons :roll: ) mais bon s'il a de grands yeux noirs je serai folle de lui quand meme :oops: :oops: :oops:

merci pour les compliments les filles !!! vous etes adorables ! :oops:

doudounette oui je suis d'accord avec les filles arrete de lire le net ! chaque cas est different ! parles en a ton gygy ! lui seul est expert en la matiere !

et hesite pas a venir chercher du soutien ! on est toutes la pour toi !

gros bisous a vous les filles !!!

Un petit coucou les filles..

Steph je viens d aller jeter un oeil sur ton blog, il est trop beau ton fils :heart: :heart: je fonds!

Quant à moi, je commence à flipper sérieusement, dans deux jours.. J'en dors mal la nuit..

C'est un mélange de peur, d excitation de le revoir, et de positivisme parce que je crois en mon warrior.. Bref c'est un beau micmac dans mon cerveau!! :? Ma famille est dans le meme état puisque ma mère m'a dit hier qu elle ne pouvait pas aller à kiabi mardi a cause de mon écho :roll: :?: elle aura le noeud au ventre jusqu'a mon coup de tél..

En attendant, c'est journée crepes aujourd hui (je sais c était hier mais je fais jamais rien comme tout le monde :lol: ) et c'est aujourd'hui que j'ai envie!

J espère que vous allez toutes bien, bisous et bon dimanche

Retour