• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
brisedemerette a dit:
J espère de tout coeur que le club des 4 doudounette, tifam, PA et valou sera bientot récompensé de votre patience et de vos efforts.

Jesy a dit:
Alors là je suis aux anges des quadruplettes de grossesse pour mars avril c'est l'top du top !!

Bebe15.gif
,
Bebe27.gif
,
Bebe28.gif
,
Bebe16.gif

:wink:

doudounette29 a dit:
Euh, j'ai pas tt compris ms juste que un taux élevé de fsh n'est pas une contre-indication à la fiv.... C'est en effet le contraire de ce que j'ai pu lire.
Merci PA !

De rien :wink:

Tu as compris le principal :P !!! L'idée est qu'il est contre-indiqué de contre-indiquer la fiv en cas de fsh élevée !!!!

Coucou !!

ça va bien merci Jesy :D

Aucune douleur aujourd'hui, et aucune bouffée de chaleur la nuit dernière :P ; juste des boutons :?

Première grosse grosse journée dans le nouveau cabinet, suis contente !!!

Je prends des photos aujourd'hui et je les poste :wink:

Coucou les filles,

PA oui comment ca va ce matin avec le decap?

Ici pas grand chose de neuf, il fait un temps pourri depuis hier, gris et brouillard :? mes parents sont venus juste à temps le dernier jour de beau temps :wink:

Demain, je dois aller au labo à jeun pour ma pds ht21 et ma surveillance de plaquettes (pas à jeun celle là mais bon quitte à me piquer autant qu'ils fassent tout en meme temps!)

Mes parents m'ont apporté des croquettes de régime pour Vérone qui grossit en meme temps que moi :? mais elle ne les mange pas mieux que les autres, c'est meme pire elle n'a pas l air de les aimer du tout :roll: il va bien falloir qu'elle s y habitue pourtant.

J espère que vous allez toutes bien en cette fin de semaine.. Ca commence a etre long sans nouvelles de mayris, tika, grue et sand.. Vous nous lisez peut etre sans poster.. Si c'est le cas tenez le coup les filles.. Je pense si souvent à vous.

Bisous à toutes

Retour