En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

je sais qu'ont plaisante... rigole et s'amuse souvent, mais vos messages sont tjr plein d'émotion :oops:

Tifam je comprends tes craintes et surtout ton angoisse de devoir de nouveau attendre encore ....

Rien ne veut dire que ce cycle ne fonctionnera pas !! si le fameux Dr.E pense qu'un nouveau cycle de stim peut fonctionner malgré qu'il est peut être aperçut quelque chose c'est que ça peut fonctionner !!

comme tu le sais, car je l'ai trop souvent répété :lol: mes bébés jumx ont accroché a mon dernier cycle de stim car la FIV était envisager,

alors, il faut y croire ! être positive ! même si je sais que c'est vraiment difficile et long... bien trop long :oops:

PA je pense que ce cycle sous pilule te fais le plus grand bien aussi bien moralement que physiquement, ton esprit est au repos, car pas de psycotage et tu sais très bien qu'après ça sera du congrès ! :wink:

le chemin est cruellement long les les filles, mais le bonheur est au bout :oops:

et vous pouvez compter sur moi pour venir vous taquiner dans votre futur post des Baleines :wink:

Merci à Brise et Jesy :heart: :heart: :heart: ; en ce qui me concerne, et j'imagine très bien que c'est la même chose pour ma petite tifamette, vos messages sont plein de signification et m'apportent un soutien inimaginable ....

J'entends souvent des "ahhh, comme je te comprends", mais non, tant qu'on n'est pas passée par là, on ne comprend pas; ce n'est pas tant la dimension triste qui rend cette période difficile, mais plutôt le fait qu'elle est chargée en émotion et qu'elle force à se remettre en question, réflechir sur soi;

Au final on en sort grandies, avec qq bleus au coeur, mais heureusement, toutes nos amies pmettes sont là pour panser nos blessures :p

titam , le chemin de la stimul debute et je croise a l'avance les doigts pour des ++++++++++++

petiteandouille , paques va surement te faire donner ""pondre"pleins de ...oeufs :wink: et te faire eclore 1 ou deux bebes pour noel :wink: je croise les doigts pour toi aussi

brise et kikine , comment vont les mamans de 2008? bonne grossesse
cali , encore felicitationsssssssssss !
tounette , bientot ton tour d'acceuillir tes deux beaux bebes , tu dois etre impatiente
delphm , steph, jess, adeline, et toutes les absentes , pleins de bisssssssssss

brise , tu vois tout , tu devrai etre voyante :lol: j'etais bien a Bruxelles ce week end et je suis de retour depuis ce jour .J'avais fais les pds + echo ici en Espagne , mais la veille de mon depart pour bruxelles , az vub m"a tel pour me dire que c'etait trop tard , que j'avais ovulé donc faut refaire la pds + echo au prochain cycle .J'avais deja prevu mon billet d'avion + voiture de location , alors je suis quand meme partie sinon je perdai tout ...comme j'adore aller a bruxelles , j'en ai profité avec Sarah !!!
bon alors on verra au prochain cycle , cad possible pour debut mars pour ma tec si ca resiste

bart bisous car plus de nouvelles ???

bisous a toutes

tifam et PA, on pense fort à vous et on commence déjà à croiser les doigts.

Rashella, te revoilà partie dans l'attente :oops:

Tant que je le pourrais je serais là tout comme Brise et les autres pour vous soutenir.