• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
jesy a dit:
:oops: pour Théo avec mon homme on vais décidées de pas savoir, car ont avais la chance d'avoir déjà 2 garçons et une fille ...

Mais j'ai craqué ! :lol:

Moi j'ai peur de ne pas tenir si on décide ce genre de chose :lol:

Jesy ton idée n'est pas mauvaise pour confectionner le trousseau du bébé! :lol: :lol: :lol:

Fran sérieusement je pense aussi que je vais demander tout simplement pour la meme raison que toi, savoir son sexe m aidera surement à réaliser qu'un petit garçon ou qu'une petite fille arrivera dans ma vie. Ca m'aidera à me préparer je pense.

Mais vous avez raison faut il qu'il soit coopératif car j'ai une copine qui vient d avoir son écho morpho et elle est toute décue car le cordon était entre les jambes donc rien pu voir! :shock:

Non, mais quelle bande de pipelettes!!!
Vous avez pas honte alors que notre Cali est en train de pousser! il va lui falloir des jours pour tout lire!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Bartout, je suis si heureuse de te lire, j'espere de tout mon coeur que tu vas vite vite vite trouver l'ame soeur et nous faire tout plein de petites ames soeurettes!!! :wink:
Brise: J'adoooooorrrrreeeee ta frise (dis...tu me le dira à moua hein?!! :wink: )
Allez, gros bisous les coquinettes, a demain pour la suite des aventures du world femi's of pmettes!!! :lol:

Retour