En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: en tout cas, j'ai remarqué que vous aviez toutes les deux mis des marqueurs doubles dans votre frise :lol:

PA deux p'tits lapins et Tifam Deux p'tites coccinelles ...

c'est un signe ? ou doubles signes je dirais :wink:

En tout cas les filles vous ets courageuse vous nous l'avez prouvé alors il ne peut pas en être autrement !

je suis certaine que 2008 sera pour vous l'année de votre grossesse et je ne compte pas les 7 derniers mois :wink:

Je vais fondre Jesy :oops: :p , merci !!!

En tout cas, depuis 1 an que je viens sur le fémi, je suis sûre d'une chose : Tifam et PA enceintes en même temps :wink:

Et si tu pouvais avoir raison pour la frise "double" Jesy, ça serait vraiment magique :D

Tifam

Peoplette pipelette
C'est vrai qu'on va bientôt fêter nos 1 an de fémi !!!

bon, suffit les tergiversations, faut que l'une de nous deux soit enceinte, ça entraînera l'autre !!! :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
tu sais PA quand j'étais en traitement pour avoir mes fils (jumx) j'ai sympathisé avec deux copines de traitement ...

tout comme vous on rigolais sur le faite de tombé enceinte en meme temps, car on se retrouvait pour les échos et injections très souvent ensemble ! le risque de grossesse multiple rentrais un peu dans notre pseudo "jeu"

bref la 1er à être tombé enceinte de nous 3, a appris sa grossesse le 18 mars avec un soulagement superme de savoir qu'il ni avais qu'un bébé ...

la 2em à appris sa grossesse le 10 avril et ho surprise :lol: trois bébés c'était installé...

tu imagines ma tête quand, gygy ma annoncer que j'étais enceinte et c'était le 22 avril :? mais 1 semaine plus tard j'avais confirmation que j'attendais des jumeaux :oops: et bien ça n'as été que du pur bonheur malgré mes craintes .... :oops:

je vous souhaite de tout coeur le même parcours :wink:

en plus mars c'est bientot !! 8)

Quelle histoire jesy !!

C'est clair que ces parcours parallèles avec nos fémi-copines ça aide bcp, bcp bcp !!!!

J'ai hâte que l'une d'entre nous lance les festivités :p

Oui, Mars approche à grands pas, je me rends compte que je suis chanceuse que Super Gygy ait dès le premier jour de la pemière stimulation pris les devants pour qu'une fiv puisse arriver vite en cas d'échecs des stims

C'est vrai aussi que les histoire des fiv1+ chez des fémi-girls opk m'aident à espérer bcp !!